top of page
Rechercher

Les voix du chœur - Tout simplement Noël

C’est une explosion de joie et d’amour qui a su remplir la salle de la Denim Swift de Drummondville, le 3 décembre dernier. La chorale Les voix du chœur de Drummondville sortait, enfin, pour nous offrir un concert de Noël tout en couleur, après 3 ans d’attente.



Les quarante choristes ainsi que leur directeur musical, Gilles Proulx, étaient tous bien vêtus afin de nous chanter et nous faire vibrer au son des mélodies connues et moins connues de Noël. Un spectacle préparé avec beaucoup d’amour et de tendresse. L’ensemble vocal a chanté de grands succès comme l’« Agnus Dei » de Mario Pelchat, le « Minuit Chrétien » inspiré de la série télévisée Glee, « Where are you christmas », chanson thème du film The Grinch ou encore la très vivante et vibrante « Little drummer boy » de Katherine Kennicott Davis. En tout, la chorale a interprété seize mélodies, toutes aussi inspirantes les unes que les autres.


La joie des spectateurs fut bien ressentie, tout au long du spectacle. Certains venaient pour la première fois et se sont promis de revenir. Pour d’autres, c’est une histoire d’amour qui se continuait avec cette représentation. Les spectateurs ont déjà hâte d’entendre le prochain concert de 2023. Les choristes seront plus nombreux puisque Gilles Proulx désire fortement agrandir encore le chœur.


Les voix du chœur tiennent à vous souhaiter une chaleureuse année 2023. Que la santé, le bonheur et l’amour s’harmonisent positivement dans votre vie.


La chorale remercie aussi ses importants partenaires : NousTV, SHAKER Cuisine & Mixologie de Drummondville, Métro plus des Promenades Drummondville, Stephan Lonergan, Fleuriste Bergeron Inc. ainsi que le Groupe Canimex pour leur grande générosité.


Vous voulez devenir choriste ou obtenir plus d’informations sur notre chorale, visitez notre site lesvoixduchoeur.ca. Vous pouvez aussi nous suivre sur Youtube ainsi que sur notre page Facebook ou Instagram.

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page